Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

La Chroniqueuse est ravie de vous accueillir sur ce blog, n'hésitez pas vous aussi à participer en laissant vos commentaires!!!

Je n'ai plus le temps d'écrire mais, je dépose des articles, en donnant leurs sources bien sûr, pour garder le fil d'une actualité riche malheureusement...

 

Musiques d'accompagnement :



Citation:

Le message de Gandhi, de Mandela, de Martin Luther King (...) C'est un message d'espoir dans la capacité des sociétés modernes à dépasser les conflits par une compréhension mutuelle et une patience vigilante

Stéphane Hessel



 
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 19:36
Le blog Mes Chroniques a un an aujourd'hui!!
J'en profite donc pour remercier tous les visiteurs et tous les commentateurs qui ont daigné porter leur attention sur mes articles.
J'espère que le petit relooking vous plaît, à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En ce moment, c'est 6 jours sur 7, 12 heures par jour devant les caisses du leclerc à vendre mes bougies équitables... (plus mes travaux de graphisme en plus en plus).bref, là, j'ai tout de la méduse neurasthénique et mon unique neurone de blonde s'est visiblement mis en grève.Tu vas voir que je serai capable de te le souhaiter trois fois ton anniversaire de blog... si. parfaitement.Et sinon, pour faire plus dans le sujet sérieux, je suis devenue super copine avec les mecs de la sécu de mon leclerc, déjà t'as que des blacks et des beurs, le blanc, c'est le chef...et parmi eux, un ingénieur et un prof de techno.Quand les compétences sont si bien employées, ça laisse rêveuse.
Répondre
L
Il y de quoi se poser des questions en effet...;o)
D
Joyeux anniversaire (en retard, paf ! une baffe !)et très longue vie à ton blog.Cordialement
Répondre
L
Ne sois pas si dure avec toi-même, je te rappelle que tu m'avais déjà souhaité un bon anniv' de blog, regarde un peu plus haut...Mais merci quand même ça me fait deux fois plus plaisir!!;o)
T
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog, dont le nouveau design est très bien.
Répondre
L
Merci Tibo...
D
En retard, mais bon anniversaire !!Cordialement
Répondre
L
Merci!!
M
Bon anniv' !!!
Répondre
L
Merci à vous trois, ça fait plaisir!!!