Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

La Chroniqueuse est ravie de vous accueillir sur ce blog, n'hésitez pas vous aussi à participer en laissant vos commentaires!!!

Je n'ai plus le temps d'écrire mais, je dépose des articles, en donnant leurs sources bien sûr, pour garder le fil d'une actualité riche malheureusement...

 

Musiques d'accompagnement :



Citation:

Le message de Gandhi, de Mandela, de Martin Luther King (...) C'est un message d'espoir dans la capacité des sociétés modernes à dépasser les conflits par une compréhension mutuelle et une patience vigilante

Stéphane Hessel



 
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 17:07
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le résultat de 30 ans de politique de gauche le voici: un échec de notre politique d'intégration qui fragilise notre tissu social et économique, qui ghettoïse les immigrés; des banlieues où les taux de chômage sont les mêmes qu'à Gaza, l'échec scolaire, la discrimination au logement et à l'emploi, etc. Si tout allait bien, si on avait mené de bonnes politiques d'immigration depuis 30 ans, ça se saurait. La panne de notre système d'intégration doit cependant être traitée avec beaucoup de prudence. Les seules propositions réalistes sont de mettre en place une immigration négative, c'est à dire de retour au pays, de destitution de la nationalité des délinquant, et autres islamistes d'origine étrangère. Lutter contre la fraude, lancer un signal fort pour dissuader les candidats à l’immigration, surtout quand ils viennent du Sud, de pays pauvres et qu’ils sont malades, prévenir l’appel d’air, sauvegarder nos droits, choisir et non « subir » l’immigration !
Répondre
P
bonjour, si tu veux que je mette ton site en lien sur mon blog, dis le moi @+
Répondre
M
Pauvre chroniqueuse ,reine des amalgames,amoureuses des étrangers avant d'aimer les siens,grande admiratrice de l'Islam
Répondre
L
J'aime tout le monde sauf les lepenistes, les devillieristes et les cons en générale...