Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

La Chroniqueuse est ravie de vous accueillir sur ce blog, n'hésitez pas vous aussi à participer en laissant vos commentaires!!!

Je n'ai plus le temps d'écrire mais, je dépose des articles, en donnant leurs sources bien sûr, pour garder le fil d'une actualité riche malheureusement...

 

Musiques d'accompagnement :



Citation:

Le message de Gandhi, de Mandela, de Martin Luther King (...) C'est un message d'espoir dans la capacité des sociétés modernes à dépasser les conflits par une compréhension mutuelle et une patience vigilante

Stéphane Hessel



 
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 21:16
Le front national n'est pas au second tour, c'est un énorme soulagement pour moi.
Maintenant, il faut rester vigilant car un autre danger pointe le bout de son nez, certes, il est moins effrayant, encore que...
Vous savez ce qu'il en est quand à mon avis sur le candidat de l'UMP, je n'y reviendrai pas pour le moment. Je vais retourner devant le poste de télé et savourer ce moment...
Merci,
La chroniqueuse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moins effrayant ? En quoi ?J'ai l'impression de vivre dans un pays de fachos...
Répondre
L
Je ne peux pas me résoudre à cette idée...
H
OUF, aussi !!!<br /> Si, si, revenez dès demain sur le candidat UMP : Il y a fort à faire et vous nous y aidez brillamment...
Répondre